INFO1

INFO2

INFO3

L'évolution technologique a mis à la disposition des entreprises des outils de gestion informatisés de plus en plus performants, entraînant par voie de conséquence une plus grande fiabilité dans les transactions en même temps qu'ils génèrent des gains de productivité significatifs.

L' évolution dont il s'agit implique la satisfaction de certaines exigences :

 

  • Un diagnostic préalable des procédures existantes avant la réforme afin d'identifier les points forts ainsi que les faiblesses
     
  • La conception de nouvelles procédures adaptées à la taille et aux spécificités de l'entreprise, sous la forme d' un document de référence dessinant l'organigramme de structure établissant les fiches de fonctions et décrivant les principales procédures administratives, techniques et financières.
     
  • L'informatisation du système de gestion sous une forme intégrée permettant l'alimentation des sous systèmes
     
  • La formation appropriée des ressources humaines ainsi que l'assistance technique afin qu'elles puissent maîtriser à la fois les manuels de gestion et l'outil informatique.
     
  • L'appui conseil dans le domaine de la gestion visant à améliorer les performances et à consolider l'outil


S.E.C. DIARRA bénéficie de la confiance de grands bailleurs de fonds internationaux (Banque Mondiale, BAD) et a mis en place des capacités durables de gestion dans de nombreux projets et programmes.

Le secteur privé malien quant à lui, bénéficie également de notre expérience dans le domaine du conseil comptable et de gestion.

 

OusSlogan